Romain & Nicolas

Compétences : team créatif (conception & stratégie), print, films, activation, digital, social media, brand content. Campagnes nationales et internationales. Anglais courant.

Agences : TBWA\Paris, Publicis, CLMBBDO, McCANN, JWT, Leo Burnett, IciBarbès, Babel, Change, Y&R, etc.

Marques : Google, Mcdonalds, SNCF, ADIDAS, Playstation, Ubisoft, Nissan, BNP paribas, GMF, System U, Carrefour, eni, Parc Asterix, PMU, FDJ, Castorama, Aides, WWF, Amnesty International, Jaeger-LeCoultre, Dior, Delsey, Martell, Label 5, Dom Perignon, Clan Campbell, etc.

SNCF
Afin de réduire les déchets jetés en gare, la SNCF lance BARYL, le robot poubelle.

Amnesty international
« Bullet », un film réalisé par « les Blins » encourageant à signer la pétition contre la peine de mort.

Mcdonald’s – Double Cheese
Après 10 ans d’absence, le Double Cheese est de retour, vous en souvenez-vous ?

McDonald’s Qualité
Déclinaison et conception des films qualités de McDonald.’s

McCafé
Campagne de lancement des McCafés.

Niquitin
Campagne incitant à arrêter la cigarette via une Fausse campagne promo indiquant à la place des prix, le nombre de jours sans fumer équivalant.

Playstation
Activation digitale consistant à retransmettre en live une course entre Lewis Hamilton sur un circuit réel contre des milliers de joueurs sur le circuit équivalent dans Grand Turismo.

Michelin – Racers : Conception, Direction Artistique de la campagne, suivi de prod.
Michelin : Campagne internationale « United by Passion »

Label 5
Conception, Direction Artistique, Shoot et retouche photo, suivi de prod.

WWF
Conception, Direction Artistique, suivi de prod.

Parc Astérix
Conception, Direction Artistique de la campagne, suivi de prod.

Castorama
Conception, Direction Artistique digitale, shoots et réalisation.

Carte de Vœux
Conception, Direction Artistique, réalisation.

Logotypes
Conception et design graphique.