Gabrielle

Compétences : Direction artistique, Conception 360°, UI, Activations Social Media et Retail, Brand design, identité visuelle, storyboard.

Agences : Publicis, BETC, Kassius, Biborg, Biggerband, MKTG, Disko, etc.

Marques : Garnier, Biotherm, YSL, Lancôme, Armani, Bourjois, Nespresso, Chanel, etc.

Garnier
Direction Artistique, Assistanat shooting et création de contenus social media pour le lancement du nouveau masque FreshMix.

Biotherm
Campagne d’activation du LIFE PLANKTON™ ESSENCE sur le marché asiatique : « 8 Days to Believe ».

Armani
Activations sociales pour le lancement du Parfum homme Aqua di Gio Absolu.

YSL
Activations Sociales, expérience digitale et film pour le lancement du Parfum homme Y de YSL.

Lancôme
Site web et social content pour le lancement du nouveau film ‘La vie est Belle’ (2016).

Lancôme
Activation digitale via un mini-site avec génération d’une vidéo personnalisée avec les prénoms de ses amis en ‘lightpainting’, à partager sur les réseaux sociaux (2015).

Bourjois
Campagne d’activation sociale autour de créatrices et leur expertise en couleur, mode et beauté.

Lancôme
Conception et direction artistique du calendrier de l’avent digital pour les vœux 2016 de Lancôme.

Capgemini
Charte Graphique des campagnes 360° (Banners, Outdoor, Twitter).

Evian
Landing page et contenus social media pour le lancement du film publicitaire BabyBay.

Valrhona
Charte Graphique et éditoriale pour le chocolat distribué aux professionnels Valrhona.

Nespresso
Site de l’édition limitée Nespresso Colombian Terroirs, à travers 2 portraits en navigation parallèle des terroirs Cauca et Santander.