Romain & Lise

Compétences : Team créatif tous supports, social media, activation, print, digital. Conception & stratégie. Anglais fluent.

Agences : Y&R, TBWA, BBDO, DigitasLBI, FullSix, Blast Radius, Ogilvy, Leo Burnett, Havas, Being, McCann, Grey Paris, Rapp, Publicis, La Fourmi, Ici Barbes, Lowe Strateus.

Marques : SNCF, Niquitin, FDJ, LG, Magasins U, Quick, Fiat, Renault, Accenture, Air Liquide, BNP, Banque Populaire, Meetic, Michelin, Verisure, Tabac Info Service, L’étudiant, Nestlé, Sephora, Castorama, Conforama, PSG, Tropicana, Glen Turner, Danone, La Halle.

Prix : Grand Prix Effie de l’efficacité publicitaire, Grand Prix Apacom, Chatons d’Or.

La Poste
11 films motion présentant les innovations de La Poste, diffusés lors du salon Vivatech. Également utilisés en digital.

FDJ
Conception de la campagne ParionsWeb mettant en avant le bonus de 100€ et rebondissant sur l’actualité.

L’Étudiant
Campagne print 2012 axée sur les idées préconçues des étudiants lors de l’orientation professionnelle.

Super U
Campagne print « U, le commerce qui profite à tous ». Grand Prix Effie 2012 de l’efficacité publicitaire.

Niquitin
Campagne 360° en partenariat avec Sarenza s’appuyant sur la matérialisation des économies réalisées suite à l’arrêt du tabac. X jours sans fumer = Un jean tout neuf.

GMF
Activation : stickers autocollants reprenant la forme des selles de vélo (identification au masque de « Scream ») afin d’inciter au port du casque.

Hennessy
Webdesign du nouveau site corporate de la marque.

Maison du Monde
Webdesign du nouveau site corporate de la marque.

Castorama
Campagne social media pour Castorama (Facebook et Instagram).

Cini Mini’s
Campagne Facebook façon BD avec mise en scène décalée des céréales.

Renault
Création de posts Facebook en real time suivant l’actualité.

PSG
Édition: réalisation du media kit 2016 pour le club parisien.