Emeline

Compétences : direction artistique print/digital. Conception et réalisation de campagne publicitaire. Webdesign, social media, activation, event, RP. Brand design (logo, identité visuelle, charte graphique).

Agences : TBWA/Paris, Havas Worldwide, Elan Edelman, Marianne, Pschhh, Co&Co, Select World, etc.

Marques : McDonald’s, SNCF, Cetelem, Playstation, BeinSport, Nissan, Michelin, Eni, Amnesty International, Label 5, Stella McCartney, Gucci, etc.

HP
Conception et DA de contenus réseaux sociaux HP pour l’imprimante HP Office Jet.

McDonald’s
Campagnes BIG TASTY, VERY PARFAIT, Grand Double Cheese, McMorning / DA, conception, identité visuelle, suivi de shooting/retouche.

SNCF TGV Family
DA et déclinaison de support sur la campagne générique.

SNCF TGV Europe
DA et déclinaison de support sur la campagne générique.

BOSE
Conception et DA de la campagne.

Monnaie de Paris
Conception et DA de la carte de vœux.

Jean-Paul Gaultier
Contenus digitaux & affichage sauvage / Édition limitée Betty Boop & Popeye du parfum Classique et le Mâle.

Le Bon Marché
DA & identité visuelle pour le lancement du nouvel espace homme du Bon Marché.

Glorious Soup
Webdesign du site de la marque.

Valentino
Conception du packaging «duo» pour le lancement du parfum Uomo et Donna.