Mathieu

Compétences : direction artistique, rédaction, conception, branding, 360°, AI generative content (MidJourney).

Agences : HAVAS, BETC, DRAGON ROUGE, LES GENS ET VOUS, DPS, ELVIS, etc.

Marques : Citroën, Fuji, Stade de France, Visual, Four Seasons, Club Med, Legrand, Besson, Ucar, Ministère de la Santé, etc.

Kulture Marseille
(AI content) – Territoire de marque, identité visuelle et visuels RS de l’enseigne Kulture, spécialisé dans les sports de glisse, surf, ski, skate.

Mood board / Cinematic AI
Divers recherches visuelles de préparation de films.

Key visual
Création de divers key visual AI. 

Key visual
Recherches visuelles AI destinées aux bureaux de style.

Citroën
CR/DA Campagne pour la gamme de voitures électriques Citroën.

Transavia
CR/DA Campagne de promotion de vol low cost au départ de l’aéroport de Lyon.

Besson chaussures
Branding global et conception partenariat des magasins de chaussures Besson.

Legrand
Conception/DA Campagne produit de la gamme Legrand.

Ministère des solidarités et de la Santé
Identité visuelle de la Messagerie de Santé Sécurisé du gouvernement et des professionnels de Santé.

Divers annonces presse magazine (CR/DA)

Stade de France
CR/DA Affiche pour le Stade de France à Saint Denis.

GIFAS
Identité visuelle globale et conception contenu RS pour le programme UBLO du GIFAS (groupement des entreprise de l’aérospatial Français). UBLO est un programme d’observation, de sensibilisation et de protection de la Terre depuis l’espace.

Orange
Identité visuelle des valeurs d’Orange dans le cadre de sa restructuration.