Christophe

Christophe est un créatif biberonné aux technologies de l’image et à l’innovation. il a travaillé très tôt dans des cabinets de conseil tech, start-ups, et dans de grandes agences de publicité. Aujourd’hui indépendant, il intervient en tant que créatif IA ou consultant génératif pour des entreprises, agences, écoles.

Compétences : creative strategy & generative content, AI workshops, direction artistique, conception : 360°, activation, digital, illustration, print, film, social media, management.

Agences : Leo Burnett, Marcel, Dagobert, Chemistry, Moxie, etc.

Marques : BMW, EDF, AXA, Sanofi, Upsa, L’Oréal, Dassault Systèmes, Renault, Orange, Dior, Giorgio Armani, Groupe BEL, Samsung, Groupe PUIG, Thierry Mugler, Tic Tac, Miele, Groupe Merisant, Caudalie, Nestlé, etc.

Maison du chocolat
Cette campagne incarne la vision de La Maison du Chocolat qui concilie énergie créative et haute technicité. Cette collection unique en édition limitée, qui fait le lien entre le passé et le futur, est le fruit de la collaboration entre l’IA et l’expertise aiguisée des Chocolatiers. Les animations destinées aux réseaux sociaux de la marque utilisent l’IA générative pour sublimer ce mélange innovant.

Maison du chocolat
Cette campagne incarne la vision de La Maison du Chocolat qui concilie énergie créative et haute technicité. Cette collection unique en édition limitée, qui fait le lien entre le passé et le futur, est le fruit de la collaboration entre l’IA et l’expertise aiguisée des Chocolatiers. Les animations destinées aux réseaux sociaux de la marque utilisent l’IA générative pour sublimer ce mélange innovant.

RIVAA
RIVAA est une nouvelle marque de chaussures qui s’incarne à l’intersection de l’audace et de l’innovation. Dotées d’une technologie futuriste et d’un design audacieux, les sneakers RIVAA incitent à s’affranchir des limites de la banalité. Step Out of the Ordinary est la plateforme de lancement de RIVAA, qui défie chacun de redéfinir ses limites pour ‘aller au-delà de sa sphère de commodité. La campagne utilise des visuels inspirés par l’univers des jeux vidéo, et des partenariats stratégiques avec des influenceurs pour mettre en avant la technologie futuriste des baskets RIVAA.

Alpine Elite Manager
Le futur de la relation client peut-il être un jeu mobile ? Alpine Elite Manager vous invite à entrer dans un univers où vous pouvez personnaliser des véhicules légendaires : la première Alpine A110, la célèbre A108 ou le concept-car Alpenglow. Et conduire ces voitures de rêve sur des circuits mythiques. Le jeu ouvre la voie à un trésor virtuel où les courses réussies peuvent faire gagner des NFTs, et des expériences uniques tout au long de l’année.

Diverses commandes IA
Visuels génératifs réalisés pour des agences et des marques.