Alexandra

Compétences : Conception et déploiement de campagnes digitales 360°. Elaboration de stratégies digitales. Conception de messages publicitaires. Direction artistique de tous supports de communication. Identité de marque (charte, logo, etc.). Déploiement de campagne social média. Communication sur le lieu de vente (in store). Maîtrise de l’IA : Midjourney.

Agences : Publicis Dialog, Saatchi & Saatchi, etc.

Marques : UGG, Club Med, Garnier, Renault, Dacia, Petit Bateau, La Halle, Nicolas, SFR, Oenobiol, Carrefour, LG, etc.

Loro Piana
Renaissance d’un art vivre Modernité, racine et dimension intem Maquettes Mid journey + Photoshop. Interne.

UGG
Conception d’une campagne publicitaire autour de la big idea : « Do you really have to suffer to be fashionable? » Campagne d’affichage mondiale (US, Japon, Londres, Shanghai). Campagne relais sur les réseaux sociaux en France. Event pop-up store « le tunnel de la douleur ».

Paris Pleyel Resort
Création du territoire de marque du futur Resort Pleyel : un nouveau HUB, service, fooding, bar rooftop, salle de conférence, etc. où tout converge. Approche graphique et visuelle verticale. Une volonté d’intégrer Saint Denis dans le grand Paris.

Paris Pleyel Resort
Création du territoire de marque du futur Resort Pleyel : un nouveau HUB, service, fooding, bar rooftop, salle de conférence, etc. où tout converge. Approche graphique et visuelle verticale. Une volonté d’intégrer Saint Denis dans le grand Paris.

L’homme
Midjourney.

La fleur
Nature morte. Midjourney.

Make-up
Midjourney.

La poule
Midjourney.

Marionnaud
Nature morte / shooting Peter Lippmann.

Club Med
Campagne d’affichage publicitaire, relais digital, édition,CRM.
Big idea : « Un peu plus près du bonheur ».
Le bien-être en vacances conçu comme la plus belle des exigences.

Marionnaud
Pitch « Let’s create » Affichage, digital, in-store.
Campagne d’awareness appuyée sur l’idée d’une créativité pop & trendy et déclinée dans des compositions graphiques conçues autour des best sellers de l’enseigne.

La Halle
Campagne d’awareness conçue autour du concept d’upcycling. Les créateurs de La Halle créent une ligne signature faite à partir de vêtements recyclés.
Code name de l’opération : « Chez Collecte. »

LG
Campagne de lancement du LG G-Flex, premier smartphone à écran incurvé.
Campagne d’affichage et support digitaux conçue autour de l’idée d’une courbe connivente et malicieuse qui décline le téléphone en divers émojis.

Tourner les talons
Midjourney + photoshop.