Thomas

Compétences : conception-rédaction, stratégie, publicité 360, digital, print, film – storytelling, brand content, activation, promotion, radio, naming.

Agences : DDB Paris, BETC, McCann, TBWA Paris, Auditoire, Makheia, Leg, etc.

Marques : Audi, Bouygues Telecom, MTV, Club internet, Nike, Tropicana, AGF, ALLIANZ, TF1, Greenpeace, Leroy Merlin, L’Equipe, Voyages-Sncf, GQ, Quicksilver, Pierre Fabre, Armée de Terre, Liligo, Cdiscount, ASSU 2000, MOTRIO, Bellambra, Roger et Gallet,Sofitel, etc.

Prix : Eurobest, EPICA, Grand Prix des Annonceurs, Cristal Award, UDA, Radio Club des AD, Young Guns finalist, FWA site of the day.

Tropicana
Campagne nationale récurrente.

Look
Opération newsjacking pendant le Tour de France.



Spotify
Opération newsjacking à l’occasion de la Coupe du Monde 2018.

Dorcel
Opération newsjacking à l’occasion des ponts du mois de mai.

Bouygues Telecom
Film Bouygues Telecom Pro.

SNCF
Case study de la campagne 360 pour le compte de voyages-sncf.com.

L’Equipe
Promotion de l’élection du champion des champions Monde et Champion des Champions France.

L’Equipe
1. Numéro spécial Cantona.
2. Lancement du magazine L’Équipe Féminine.

L’Équipe
Lancement du magazine on-line L’Équipe Junior.

MTV
Film MTV.

Nike
Film viral à l’occasion de l’ouverture du Nike Store Basketball aux Halles de Paris.

Nike
Campagne pour la promotion du Tour de France pour le compte du sponsor Nike.

Eminence
Opération newsjacking à l’occasion de la Coupe du Monde 2018.

Sofitel
Campagne internationale.

ASSU 2000
Campagne print.

Axa
Guide des bonnes pratiques de réunion AXA : une boîte de faux médicaments distribuée en interne avec sa notice d’utilisation relayée par une affiche.