Thierry & Stéphane

Compétences : team senior tous supports, social media, activation, digital & UX. A l’aise sur des campagnes nationales comme internationales. Forte vision stratégique.

Agences : TBWA, DDB, DigitasLBI, FullSix, Saatchi & Saatchi, Y&R, FCB, Grey Paris, Bug Agency, etc.

Marques : Rochas, Givenchy, Lacoste, Grazia, Go Sport, M6, Prévention routière, De Beers, Interflora, Spotify, Edelweiss, LEGO, UBISOFT, VOLVO, HSBC , Poiray, Leroy Merlin, Samsung, Pimkie, Louis Vuitton, Chanel, etc.

Ubisoft
Lancement international du jeu Far Cry 4 (dans 22 pays). Une campagne 100% digitale et 100% personnalisée. Grâce à 168 séquences vidéos online pour 42 millions de possibilités, personne n’a « expérimenté » la même campagne.

Volvo
Proposition de film digital rebondissant sur l’actualité de la marque.

Volvo
Campagne de lancement de 2 nouveau modèles. Création du positionnement, du territoire visuel et déclinaison sur une campagne complète.

Volvo
Expérience digitale immersive jouant sur les 5 sens afin de ressentir pleinement la qualité Volvo.

LEGO
Une campagne complète 100% digitale à plus de 10 millions de vues sur Facebook, basée sur une vraie expérience totalement vraie, non scriptée ni truquée.

LEGO
Campagnes print et digital.

Dignity Institute
Une campagne humanitaire qui renouvelle le genre humanitaire : ici, pas de média traditionnel mais une réalisation de productising très impactante et originale.

Febreze
Campagne 100% social media dont la mécanique même de Twitter est à la base de l’idée.

Lacoste
« Eau de Lacoste » avec Amy Adams. Direction de création, lead créatif print et film.

Lacoste
« Eau de Lacoste ». Direction de création, lead créatif print et film.

Chupa Chups
Campagne print.

Spotify
Activation digitale.

Go Sport
Campagne social media.

Rochas
« Secret de Rochas ».

Givenchy
Film « Very irresistible » avec Liv Tyler. Conception et direction artistique de la campagne film et print.