Paul

Compétences : Direction artistique, Publicité 360°, Digital, Social Media, Activation, Print, Film, Brand Content.

Agences : Rosapark, Rosbeef, Ogilvy, Herezie, Willie Beamen., etc.

Marques : Décathlon, Huawei, UNESCO, Innocent, Perrier, Cartes bancaires, Paco Rabanne, Gemo, etc.

Décathlon / S’aérer
Campagne pour marquer la fin de l’hiver et le retour des beaux jours. Idée : Il est temps de prendre l’air !

Décathlon / La rentrée des sportifs
Campagne de rentrée pour l’enseigne. Car la rentrée, c’est aussi la rentrée du sport. Idée : Chez Decathlon, c’est la passion qui parle !

Decathlon / Le sport ? La joie ! 
Campagne globale pour inciter tous les français à se mettre au sport : Faites-vous confiance, faites confiance au sport !

Cartes Bancaires / Le Saut Sans Contact
Campagne globale de la marque pour célébrer le milliard de transactions sans contact.

Paco Rabanne Black XS – L.A Rocks
Direction artistique de la nouvelle plateforme Black XS de Paco Rabanne.

Perrier – Best Trip Ever
Activation internationale (social media) autour d’une formule : 4 friends, 4 words, 1 trip !

Perrier – Wild
Création d’une édition limitée « Wild » pour Perrier avec l’artiste Juan Travieso. De cette collaboration est née une série de bouteilles/slims cans, ainsi qu’une collection capsule exclusive de 5 objets lifestyle.

Huawei – nouveau smartphone P10
Campagne print pour le nouveau smartphone de la marque dotée d’un capteur grand angle.

Innocent – Bon comme un compliment
Campagne globale (affichage, social media, événement) autour de l’idée des compliments.

Unesco – Économie circulaire 
Campagne print pour promouvoir et informer sur l’économie circulaire et ses bienfaits.

Gémo
Direction artistique des campagnes hiver et été.

Anomaly
Production d’images esthétiques et surréalistes. Par un travail de lumière, des teintes, de perspective et de composition, les images créent une brève illusion de réalisme alors qu’elles appartiennent pourtant bien à l’imaginaire.