Mehdi & Vincent

Compétences : team créatif – Concept, Direction Artistique, Film, Print, Activation, Digital, Social Media, Brand Content, Web3 (Metaverse, NFT, Gaming)

Agences : BETC, Dare.Win, Ogilvy, Raymonde, Wunderman Thompson, etc.

Marques : Adobe, Reebok, Danone, Pizza Hut, Mini, Porsche, Audi, Lancôme, Armani, Grand Frais, Microsoft, Unilever, Netflix, Coca-Cola, Ricard.

Adobe
Film Worldwide de lancement de la suite Adobe Substance 3D, qui célèbre la créativité et une 3D enfin accessible à tous.

Grand Frais
Conception et création d’une stratégie social media pour l’un des plus grands food retailers français : activation, influence, création de contenus vidéos etc.

Reebok
Campagne digitale pour communiquer sur la sortie de deux nouveaux produits de la gamme Reebok Training. Films et Prints s’inscrivant dans la plateforme de marque Crafted By Fitness.


Reebok
Campagne digitale pour communiquer sur la sortie de deux nouveaux produits de la gamme Reebok Training. Films et Prints s’inscrivant dans la plateforme de marque Crafted By Fitness.

Unilever
Campagne digitale et print pour Comfort, marque du groupe Unilever. Un message fort, Nature Inspire Our Clothes, déployé pour le marché APAC (Singapour, Thaïlande, Vietnam, Indonésie).

Unilever
Campagne digitale et print pour Comfort, marque du groupe Unilever. Un message fort, Nature Inspire Our Clothes, déployé pour le marché APAC (Singapour, Thaïlande, Vietnam, Indonésie).

Unilever
Campagne digitale et print pour Comfort, marque du groupe Unilever. Un message fort, Nature Inspire Our Clothes, déployé pour le marché APAC (Singapour, Thaïlande, Vietnam, Indonésie).

Unilever
Campagne digitale et print pour Comfort, marque du groupe Unilever. Un message fort, Nature Inspire Our Clothes, déployé pour le marché APAC (Singapour, Thaïlande, Vietnam, Indonésie).

Lancôme
Lancement d’un nouveau cushion pour le marché asiatique. Production d’assets digitaux, conception et design d’une expérience événementielle influenceurs.

Lancôme
Lancement d’un nouveau cushion pour le marché asiatique. Production d’assets digitaux, conception et design d’une expérience événementielle influenceurs.

Lancôme
Lancement d’un nouveau cushion pour le marché asiatique. Production d’assets digitaux, conception et design d’une expérience événementielle influenceurs.

Tinder
Activation digitale interactive réalisée sur Instagram afin de célébrer le retour du printemps et l’arrivée de nouvelles rencontres amoureuses.

Tediber
Conception d’une activation stunt pour la sortie du nouveau matelas TED, un matelas destinée aux étudiants.