Guillaume

Compétences : conception-rédaction, publicité, direction artistique, identité de marque, présentation commerciale, conception, mise en scène et réalisation d’affiches numériques, et d’illustrations numériques.

Agences : TBWA, BDDP & Fils, Young & Rubicam, BBDO Paris, Leo Burnett, Leg, M&C Saatchi GAD,  Jesus & Gabriel, etc.

Marques : SNCF, Decathlon, Playstation, Amnesty international, Aides, Fondation Abbé Pierre, La Poste, Yves Rocher, Orchestra, P&G, Mc Donald’s, Quick, Kellogg’s, Charal, France Inter, Harry’s, Michelin, France Television, Stihl, La Banque Postale, Poulain, Eurostar, Mikado, etc.

Prix : Cannes Lions, Grand Prix EFFIE, Grand Prix de l’Affichage.

Fondation Abbé Pierre

Playstation

Solidarités Internationales

Amnesty International

Charal

Orchestra

SNCF – TER

Aides

Karaté Bushido Magazine

Savignac 2017
Mise en scène et réalisation d’affiches numériques et interactives, à partir de célèbres affiches publicitaires, afin de promouvoir la créativité en affichage numérique.

La méthode Steve Jobs
Mise en scène et réalisation d’une illustration interactive pour une chronique d’un magazine numérique.