Antoine & Tom

Compétences: team créatif, publicité, activation, entertainment, conception, direct marketing, social media, digital, brand content, storytelling, film, print, campagne 360, stunts, suivi de production & post production, français/anglais, etc.

Agences: BETC, Dare.Win, ​ ServicePlan, HumanSeven, Seenk, Willie Beamen, TBWA\Paris, ​etc.

Marques: Nike, Netflix, PlayStation, Galeries Lafayette, McDonald’s, Google Arts&Culture, Spotify, Ubisoft, Médecins du Monde, Total, Disney, Desperados, Warner Bros, Passage du Désir, BMW, Parions Sport, Mercure Hôtels, Etablissement Français du Sang, PMU, Tediber, Mugler, etc.

Netflix – Black Mirror
Campagne d’affichage pour Black Mirror à l’occasion du lancement de la 5ème saison.

Netflix – Black Mirror
Campagne d’affichage pour Black Mirror à l’occasion du lancement de la 5ème saison.

Netflix – Narcos
Participation de la série Narcos-Mexico à la route du Rhum pour sa sortie sur Netflix.

Netflix – Narcos
Participation de la série Narcos : Mexico à la route du Rhum pour sa sortie sur Netflix.

Google Arts & Culture – Meet Vermeer
Activation sociale sur Instagram pour Google Arts & Culture afin de faire redécouvrir Johannes Vermeer aux jeunes.

Google Arts & Culture – Meet Vermeer
Activation sociale sur Instagram pour Google Arts & Culture afin de faire redécouvrir Johannes Vermeer aux jeunes.

Médecins du Monde – The Non Eviction Letter
Une lettre de non-expulsion adressée au gouvernement pour mettre fin aux expulsions locatives à la fin de la trêve hivernale. Une campagne coup de poing pour Médecins du Monde.

Médecins du Monde – The Non Eviction Letter
Une lettre de non-expulsion adressée au gouvernement pour mettre fin aux expulsions locatives à la fin de la trêve hivernale. Une campagne coup de poing pour Médecins du Monde.

PlayStation Marvel’s Spider-Man – Where is Spidey?
Expérience digitale pour la sortie du dernier jeu Spider-Man sur PlayStation.

PlayStation – PS chairs
Un productising ingénieux qui permet à PlayStation d’être visible sur tous les stands, même ceux de ses concurrents, à la Paris Games Week.

Nike – The department of Unimaginable
Une série de films pédagogiques qui font découvrir les inspirations et les technologies de la Air Max, à l’occasion de la sortie du dernier modèle.

Passage du Désir – The binge watching pre-roll
Deux films Passage du désir pour mettre en garde contre le visionnage excessif des séries et reprendre en main sa vie sexuelle en couple.

Netflix Les Nouvelles Aventures de Sabrina – #AdopteUnSalem
Une activation sociale et influence qui à l’occasion de la sortie des Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix utilise Salem pour sensibiliser à l’adoption difficile des chats noirs. En cause, de vieilles superstitions tenaces.

Netflix Les Nouvelles Aventures de Sabrina – #AdopteUnSalem
Une activation sociale et influence qui à l’occasion de la sortie des Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix utilise Salem pour sensibiliser à l’adoption difficile des chats noirs. En cause, de vieilles superstitions tenaces.

Thalassa Tradition – L’histoire de Thalassa Tradition
Un film qui raconte une histoire, celle des ostréiculteurs de Thalassa Tradition, contée par la voix française de Morgan Freeman.