Albéric

Compétences : Conception et déploiement de campagnes digitales 360°. Rédaction de tous supports de communication. Stratégie digitale.

Agences : McCann, Wunderman, Helmut Agency, etc.

Marques : Microsoft, MINI, YSL, Hermès, Danone, Lancôme, Van Cleef, Montblanc, etc.

Hermès
Campagne de recrutement digital. Un dictionnaire d’émotions imaginaires vient valoriser la gamme des accessoires-bijoux auprès d’une cible de millenials & Gen Z pour qui Hermès n’est pas une marque réflexe.

Mini Society
Refonte de la plateforme CRM de la marque autour d’un centre de services doublé d’une production de contenus éditoriaux à forte valeur ajoutée.

Jean-Paul Gaultier
Campagne de recrutement social (via Periscope) liée à la grande rétrospective de l’enfant terrible de la mode au Grand Palais.

Internet Explorer 8
Campagne 360 de lancement du navigateur, centrée autour du respect des données personnelles & de la vie privée de l’utilisateur. 

Lancôme
Campagne sociale d’influence à destination des pays asiatiques (Chine, Corée, Japon) valorisant le nouveau Blanc Expert Cushion de la marque autour de la big idea « ENJOY YOUR SKIN ».

Window Phone 8
Campagne de lancement mondial du nouvel OS de Microsoft autour de l’hyper-personnalisation du device.

Yves Saint Laurent
Valoriser l’usp d’hyper-couvrance du vernis à lèvres Vinyl Cream d’YSL dans un univers rock & edgy.