Agathe & Germain

Compétences : conception-rédaction, direction artistique, publicité, 360°, identité de marque, illustration, digital, print, social media, marketing direct, retail, roughs, rédaction, pop-up, etc.

Agences : TBWA Paris, DDB Paris, ServicePlan, Saatchi One,WNP909, Publicis Net, Dan Paris, Bastille, Mediagong/Leo Burnett, Cher Ami, Nude Agency, BrandOn, Pixelis, Evolve, Mediaprism l’Agence, Nola Roads, Com & Heal, etc.

Marques : Mc Donald’s, SNCF, Auchan, Paic, SFR, Petit Navire, L’ADAPT, Burn N Smiles, BEL, Île de France Mobilités, Secours Populaire, France Télévisions, Allianz, BHV Marais, BMW Motorr, etc.

Mc Donald’s
Les aventures d’Happy, mascotte de Happy Meal se frite à tous les supports.

L’ADAPT
A l’occasion de la Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapés, ce film TV met au premier plan le combat de l’association.

Mc Donald’s
Les aventures d’Happy, mascotte de Happy Meal se frite à tous les supports.

Neuflize OBC
Mécène d’une exposition d’art à destination des malvoyants, Neuflize OBC propose une autre manière de voir le handicap à travers une expérience digitale inédite.

BMW Motorrad
Avec le C-Evo, le choix d’un scooter électrique pour les professionnels devient naturel.

ELM Leblanc
Campagne print.

CCFD Terre Solidaire
A l’approche des élections européennes 2019, l’association affirme ses positions en matière d’immigration en affichage et lors d’événements partout en France.

Paic
Paic Citron dévoile une nouvelle identité prônant le retour à un quotidien plus simple et plus léger. Ce concentré de convivialité et de culture pop se décline à travers une campagne de pré-rolls ciblés, en affichage ainsi que dans 3 spots radio.

Equal
Destiné au marché américain, ces prints mettent en scène le côté smart des produits.

Affiches illustrées
Clin d’œil aux grands affichistes du XXème siècle, à l’Art Déco, ces affiches mettent en scène les thèmes des spectacles.

Agent’ de com
Saga RS: Cette agence spécialisé dans les PME, cherchait à renouveler sa communication de nouvel an trop classique. L’idée est de tourner en dérision ce monde des agences souvent très loin du langages et des préoccupations de ces petites PME dans une saga Instagram.

INPES
Imaginé sans budget excessif, voici un film anti-tabac qui commence bien et qui finit mal. Avec ce scénario aussi surprenant que tragique, l’organisme rappelle à tous que les conséquences de la cigarette peuvent parfois vite nous rattraper.

NAOLI
Direction artistique des photos, Design graphique du logo, des pictos, web-design. Photographe : Ariane Legay.