Agathe & Germain

Compétences : conception-rédaction, direction artistique, publicité, 360°, identité de marque, illustration, digital, print, social media, marketing direct, retail, roughs, rédaction, pop-up, etc.

Agences : TBWA Paris, DDB Paris, ServicePlan, Saatchi One,WNP909, Publicis Net, Dan Paris, Bastille, Mediagong/Leo Burnett, Cher Ami, Nude Agency, BrandOn, Pixelis, Evolve, Mediaprism l’Agence, Nola Roads, Com & Heal, etc.

Marques : Mc Donald’s, SNCF, Auchan, Paic, SFR, Petit Navire, L’ADAPT, Burn N Smiles, BEL, Île de France Mobilités, Secours Populaire, France Télévisions, Allianz, BHV Marais, BMW Motorr, etc.

Mc Donald’s
Les aventures d’Happy, mascotte de Happy Meal se frite à tous les supports.

L’ADAPT
A l’occasion de la Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapés, ce film TV met au premier plan le combat de l’association.

Mc Donald’s
Les aventures d’Happy, mascotte de Happy Meal se frite à tous les supports.

Neuflize OBC
Mécène d’une exposition d’art à destination des malvoyants, Neuflize OBC propose une autre manière de voir le handicap à travers une expérience digitale inédite.

BMW Motorrad
Avec le C-Evo, le choix d’un scooter électrique pour les professionnels devient naturel.

ELM Leblanc
Campagne print.

CCFD Terre Solidaire
A l’approche des élections européennes 2019, l’association affirme ses positions en matière d’immigration en affichage et lors d’événements partout en France.

Ferme Aux Crocodiles
Le quotidien de cette serre géante est croquée à différents moments de la journée en affichage et sur les réseaux sociaux.

Equal
Destiné au marché américain, ces prints mettent en scène le côté smart des produits.

Affiches illustrées
Clin d’œil aux grands affichistes du XXème siècle, à l’Art Déco, ces affiches mettent en scène les thèmes des spectacles.

Amnesty International
Création de billets pour La Campagne Amnesty International contre la corruption.

BNP Paribas
Comprendre la politique RH en un tweet. Le recrutement chez BNP Paribas peut se voir comme une avalanche de chiffres difficiles à digérer pour l’internaute, mis en page ils deviennent percutants.

Mc Donald’s (logos)
Dessins préparatoires, shooting au millimètre, retouches méticuleuses et propositions de multiples logos sont au menu de ce P’tit Hotdog.