Tom & Thom
Compétences : team créatif, conception, stratégie, publicité 360, digital, print, film, storytelling, social media, brand content, activation, promotion, radio, naming.
Agences : DDB Paris, BETC, McCann, TBWA Paris, Auditoire, Makheia, Leg, Marcel, Proximity BBDO, Cheil, BETC, Megalo&Cie, Publicis Nurun, Rapp FR/UK, Johnny Fearless, Razorfish UK, Landor, Thinking Juice, AiA, Quietstrom, Portland Design, Odd, Isobar UK, FKC, etc.
Marques : Audi, Bouygues Telecom, MTV, Nike, Tropicana, TF1, Greenpeace, Louis Vuitton, Berluti, Lacoste, Newman, Crédit Agricole, Jacques Vabre, Samsung, FFF, Haier, Carrefour, Paypal, Lu, Rolls-Royce, Heart FM, McDonald’s, Travel counsellors, Rakuten, Shell, Timberland, Levi’s, Huawei, Bridgestone, Leroy Merlin, L’Equipe, Voyages-SNCF, GQ, Quicksilver, Pierre Fabre, Armée de Terre, Liligo, Cdiscount, Roger et Gallet, etc.
Levi’s
Brand content.
Logis de France
Campagne print.
Lacoste
Connected lookbook – Digital.
Tropicana
Campagne nationale récurrente.
Look
Présentation du nouveau Look 785 HUEZ RS.
Spotify
News jacking le jour du match retour de League des Champions Barcelone/PSG Programmé le 14 février 2018.
Dorcel
Opération newsjacking à l’occasion des ponts du mois de mai.
TK Maxx
Film TV.
Bouygues Telecom
Film Bouygues Telecom Pro.
SNCF
Case study de la campagne 360 pour le compte de voyages-sncf.com.
Les Parigots
Campagne print.
Haier
Digital – Social.
L’Equipe
Promotion de l’élection du champion des champions Monde et Champion des Champions France.
L’Equipe
1. Numéro spécial Cantona.
2. Lancement du magazine L’Équipe Féminine.
L’Équipe
Lancement du magazine on-line L’Équipe Junior.
MTV
Film MTV.
Nike
Film viral à l’occasion de l’ouverture du Nike Store Basketball aux Halles de Paris.
Nike
Campagne pour la promotion du Tour de France pour le compte du sponsor Nike.
Eminence
Opération newsjacking à l’occasion de la Coupe du Monde 2018.