Pierre
Compétences : concepteur-rédacteur, publicité, activation, shopper, social media, digital, brand content, manifestos, TV, radio, print, 360.
Agences : Geometry Ogilvy, Publicis Conseil, Publicis Consultants, Wunderman, BETC, TBWA, Gyro Paris, Leo Burnett, Isobar, Hopscotch, Hungry and foolish Paris, etc.
Marques : Renault, BMW, EuropCar, Coca-Cola, Perrier, Martini, Get 27, Affligem, KFC, Pizza Hut, Nestlé, Mondelez, Ferrero, Lancôme, Huawei, Nintendo, Ubisoft, Alcatel One Touch, Secours Populaire, PCF, Front de Gauche, etc.
Showreel
Dassault Systèmes
« Makes your ideas come to life ». Concept – story telling – film marque.
Roady
Signature de marque – spot TV – spot radio.
Shopify
« Développons l’activité qui vous grandit ». Signature de marque – concept – campagne social média & print.
.
Shopify
« Développons l’activité qui vous grandit ». Signature de marque – concept – campagne social média & print.
.
Puiforcat
« Write your own Legend ». Concept – event – social media – scénographie – stratégie de contenu – international.
Puiforcat
« Write your own Legend ». Concept – event – social media – scénographie – stratégie de contenu – international.
Secours Populaire
Spot TV qui dénonce la précarité de la jeunesse aujourd’hui en France.
Secours Populaire
Déclinaison print : dénoncer la précarité de la jeunesse aujourd’hui en France.
Kusmi Tea
Signature de marque – stratégie éditoriale- branding – social media.
Relay
« Relay, ça fait parti du voyage ». Concept- signature de marque – print – social média.
Dom Pérignon
Activation digitale de la plateforme de marque « Inspiration is power ».
Transdev
« The Whistle Blower Transdev ». Digital – print – Video.
Huawei
Opération social media pour le lancement de la montre connectée Watch 2 « Leo »
Coca-Cola
« The shopper factory » : un nouveau concept qui réunit les techniques commerciales et créatives dans un process unique pour créer l’expérience shopper la plus incroyable / Ogilvy and Mather.
Martini
Création d’un nouveau concept « L’APERITIVO » et un nouveau claim » Passez à l’heure Italienne » pour une campagne intégrée : Digital shopper, off & on trade / Geometry Global.
Martini
L’APERITIVO : site web & application
Pizza Hut
Activation shopper.