Xavier

Compétences : Direction artistique, conception 360°, print, webdesign, app design, social media, branding, activation (+After Effects, notions en Html et Css, 3D via Cinéma4D).

Agences : Mullen Lowe Group, Fred&Farid, BETC, Publicis, Plan.net (Groupe Serviceplan), Christian Dior Couture, etc.

Marques : Nespresso, Audi, Dior, Air France, Armani, Louis Vuitton, BMW, IWC, Lacoste, Peugeot, Renault, Clarins, 1664, Cartier, Club des AD, etc.

BMW
DA lead du pôle digital BMW France. Conception, création et direction artistique de l’ensemble des campagnes.

BMW
DA lead du pôle digital BMW France. Conception, création et direction artistique de l’ensemble des campagnes.

Dior
Campagne publicitaire pour la nouvelle collection capsule « Dior x Leif Podhajsky ». Campagne primée au European Talent Award 2018.

Air France
Création et déclinaison des visuels de la campagne Air France  » France is in the air ».

Armani
Création, shooting, production des visuels.

Audi
Création des visuels, direction artistique et retouche de la campagne Audi A3 berline.

G.H.MUMM & CO
Direction artistique et retouche de la campagne G.H.MUMM & CO.

Lacoste
Assistance DA, déclinaison, shooting et retouche sur la campagne.

IWC
DA et Webdesign pour le projet de refonte globale du site IWC et l’application mobile.

Nespresso
Webdesign et direction artistique des pages du site Nespresso Intense.

Bleu nuit
Conception, création et direction artistique de l’identité Bleu Nuit.