Pierre

Compétences : concepteur-rédacteur, publicité, activation, shopper, social media, digital, brand content, manifestos, TV, radio, print, 360.

Agences : Geometry Ogilvy, Publicis Conseil, Publicis Consultants, Wunderman, BETC, TBWA, Gyro Paris, Leo Burnett, Isobar, Hopscotch, Hungry and foolish Paris, etc.

Marques : Renault, BMW, EuropCar, Coca-Cola, Perrier, Martini, Get 27, Affligem, KFC, Pizza Hut, Nestlé, Mondelez, Ferrero, Lancôme, Huawei, Nintendo, Ubisoft, Alcatel One Touch, Secours Populaire, PCF, Front de Gauche, etc.

Showreel

Nintendo DS / Zelda
Film international célébrant la réédition collector du jeu Zelda, avec 2 grands fans : Robin Williams et sa fille Zelda.

Excalibur / Stade de France
Film promotionnel du spectacle Excalibur au Stade de France, mettant en scène les acteurs du show.

Secours Populaire
Spot TV qui dénonce la précarité de la jeunesse aujourd’hui en France.

Secours Populaire
Déclinaison print : dénoncer la précarité de la jeunesse aujourd’hui en France.

Dom Pérignon
Activation digitale de la plateforme de marque « Inspiration is power ».

Huawei
Opération social media pour le lancement de la montre connectée Watch 2 « Leo »

Coca-Cola
« The shopper factory » : un nouveau concept qui réunit les techniques commerciales et créatives dans un process unique pour créer l’expérience shopper la plus incroyable / Ogilvy and Mather.

Martini
Création d’un nouveau concept « L’APERITIVO » et un nouveau claim  » Passez à l’heure Italienne  » pour une campagne intégrée : Digital shopper, off & on trade / Geometry Global.

Martini
L’APERITIVO : site web & application

Pizza Hut
Activation shopper.

KFC
Positionner KFC comme un des acteurs du changement dans l’univers du « fast food » et revendiquer fortement une nouvelle équation de consommation mêlant plaisir, équilibre, créativité et accessibilité.

Vittel
Un Decaux Innovate propose de faire gagner des chaussures de sport designées à partir de motifs de canapé pour motiver les gens à courir / Ogilvy and Mather.

Nestlé
Activation digitale et création de trafic en magasin pour la célébration des 150 ans de la marque avec Antoine de Maximy.

Nestlé
Célébration des 150 ans / social media