Pierre & Philippe

Compétences : team créatif, publicité, activation, shopper, social media, digital, brand content, manifestos, TV, radio, print, 360.

Agences : Geometry Ogilvy, Publicis Conseil, Publicis Consultants, Wunderman, BETC, TBWA, Gyro Paris, Leo Burnett, Isobar, Hopscotch, Hungry and Foolish, JWT, Leo Burnett, BBH, MC Saatchi, Havas, VCCP, Sapient/Digitas, We Are Social, etc..

Marques : Renault, BMW, EuropCar, Coca-Cola, Perrier, Martini, Get 27, Affligem, KFC, Pizza Hut, Nestlé, Mondelez, Ferrero, Lancôme, Huawei, Nintendo, Ubisoft, Alcatel One Touch, Secours Populaire, PCF, Front de Gauche, Jeep, McDonald’s, Ford, IKEA, Mini, Stella Artois, Heinz, Kellogg’s, Fiat, Sony Xperia, etc.

Nintendo DS / Zelda
Film international célébrant la réédition collector du jeu Zelda, avec 2 grands fans : Robin Williams et sa fille Zelda.

Excalibur / Stade de France
Film promotionnel du spectacle Excalibur au Stade de France, mettant en scène les acteurs du show.

Secours Populaire
Spot TV qui dénonce la précarité de la jeunesse aujourd’hui en France.

Secours Populaire
Déclinaison print : dénoncer la précarité de la jeunesse aujourd’hui en France.

Dom Pérignon
Activation digitale de la plateforme de marque « Inspiration is power ».

Huawei
Opération social media pour le lancement de la montre connectée Watch 2 « Leo »

Coca-Cola
« The shopper factory » : un nouveau concept qui réunit les techniques commerciales et créatives dans un process unique pour créer l’expérience shopper la plus incroyable / Ogilvy and Mather.

Martini
Création d’un nouveau concept « L’APERITIVO » et un nouveau claim  » Passez à l’heure Italienne  » pour une campagne intégrée : Digital shopper, off & on trade / Geometry Global.

Martini
L’APERITIVO : site web & application

Pizza Hut
Activation shopper.

KFC
Positionner KFC comme un des acteurs du changement dans l’univers du « fast food » et revendiquer fortement une nouvelle équation de consommation mêlant plaisir, équilibre, créativité et accessibilité.

Vittel
Un Decaux Innovate propose de faire gagner des chaussures de sport designées à partir de motifs de canapé pour motiver les gens à courir / Ogilvy and Mather.

Nestlé
Activation digitale et création de trafic en magasin pour la célébration des 150 ans de la marque avec Antoine de Maximy.

Nestlé
Célébration des 150 ans / social media

McDonald’s
Le parcours du combattant pour charger son smartphone dans le train nous a inspiré pour cette nouvelle campagne TV “vous allez adorer en avoir pour votre argent”.

IKEA
Les logements en Angleterre sont les plus petits en Europe. Le manque d’espace de rangement peut créer des tensions, surtout au sein des couples ; mais heureusement grâce a IKEA, on peut désormais vivre en paix avec sa moitié.

Ford
Film pour la campagne social media #parkingfun mettant en avant l’option “parking assisté” sur toute la gamme Ford Focus.

McDonald’s
Beaucoup de gens ont encore une opinion erronée sur les ingrédients qui entrent dans la composition des produits McDonald’s. Pour faire passer nos messages et rassurer le public, nous avons créé une campagne de films d’animation au look innovateur et fun sur les réseaux sociaux.

Mini
Campagne de direct mail pour fêter les 1 ans de la nouvelle Mini. Envoi d’un dessin de sa voiture effectué par un designer/concepteur automobile célèbre. E-newsletter de Mini Cooper.

Jeep
Spot télé pour une émission de divertissement sponsorisée par Jeep.