Christophe & Fabien

Compétences : Conception-rédaction, Direction Artistique, Publicité 360°, Social Media, Digital, Print, Film, Storytelling, Brand Content, Activation, Promotion, Shopper, Radio.

Agences : BETC, Leo Burnett, Saatchi&Saatchi, TBWA, Marcel, W&Cie, Publicis Conseil.

Marques : Maalox, Gordon’s Gin, Reporters Sans Frontières, Norauto, Toyota, Géant Vert, Leerdammer, INPES, Lyonnaise des Eaux, Accenture, Société Générale, Total, BMW, Intermarché, Pastis 51, Google, Orange, Renault, Skoda, Eco Systèmes, Act Responsible, Cigref, Accor Hotels, etc.

Orange
Films Web pour le lancement des sites Football et Rugby de la plateforme Orange / Marcel.

Eco Systèmes
Films TV pour inciter au recyclage des petits appareils électroménagers, et lors des JO d’hiver de Sotchi, pour sensibiliser sur le fait que le recyclage est l’affaire de tous

Toyota
Film européen destiné à mettre en avant la fiabilité de la Toyota Corolla.

CIGREF – Ministère de l’Intérieur
Création d’une Web Série et d’un site dédié pour le lancement de la première campagne nationale de sensibilisation sur la protection des données sur Internet / W&Cie

BMW / Harley Davidson / Total
Opérations social media

Panasonic
Campagne pour le stabilisateur d’image du nouveau Lumix DS-14 / Proximity BBDO

Act Responsible
Campagne d’affichage lors de l’exposition Act Responsible organisée pendant le Cannes Lions Festival.

Toyota
Campagne print pour le lancement du nouveau Land Cruiser, le 4X4 le plus sûr de sa catégorie / Saatchi&Saatchi

Pastis 51
Campagne d’affichage pour le lancement du nouveau mode de consommation « piscine » du Pastis 51 / Marcel

Infosport+
Campagne print pour promouvoir la chaine d’infos 100% sport de Canal + / BETC

RSF
Campagne print et abribus pour la liberté de la presse / Saatchi&Saatchi

Google / Mon Entreprise En Ligne
Campagne Print pour le lancement de Mon Entreprise En Ligne – un service de Google – qui aide les TPE et PME à créer leur propre site internet pour une plus grande visibilité / Marcel

Fondation Pour l’Enfance
Stunt et Campagne intégrée 360° en partenariat avec IKEA pour promouvoir un nouveau comportement éducatif non violent auprès des jeunes parents / W&Cie

Activation & Social media
Total, BMW, Harley Davidson.